Tarifs et expédition
Tarifs et Conditions
Les prix appliqués sont les tarifs en vigueur au moment du passage de la commande.
Les prix indiqués sur le site mycafe.fr correspondent au prix d’un kilo de café torréfié au prix TTC, conditionné et emballé selon votre personnalisation. Ce prix intègre les frais d’expédition, la commande minimum est de 5 kg.
A titre indicatif nous vous indiquons aussi le prix TTC à la tasse, qui correspond à la valeur de 7 grammes de café nécessaire pour un expresso.
A ce jour, les services et la torréfaction sur mycafe.fr sont uniquement valables en France Métropolitaine et en Corse.
Le Droit de rétractation n’existe pas pour les biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisé.
Suivi de livraison et services expédition
Les colis sont normalement expédiés entre 48 et 72 heures de jours ouvrés après réception de votre commande et de son règlement.
Pour vous garantir le meilleur service à des tarifs compétitifs, nous avons sélectionné le transporteur FEDEX, le numéro 1 mondial des expéditions express avec un service sur mesure.
Vous bénéficierez des services indiqués ci-dessous :
- Livraison à J+1 dans toute la France et à J+2 en Corse.
- Suivi de votre colis avec un numéro de suivi sur le site FEDEX ou par téléphone avec un numéro dédié au suivi et à la bonne livraison de votre colis.
- Deux présentations de livraison avec prise de rendez-vous s’adaptant à vos disponibilités et vous laissant le choix du créneau horaire de la livraison à réception d’un SMS.
Les frais de port et d'emballage sont offerts par adresse unique de livraison et sans les options qui seront facturées en plus.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de gasoil.
Adresse de livraison
Votre commande sera livrée en France Métropolitaine et Corse à l'adresse de livraison que vous indiquez lors de votre commande. Toutes les informations utiles à la livraison devront être précisées, nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre numéro de téléphone mobile pour que l'on puisse vous joindre.
Il appartient au consommateur de vérifier l'état des marchandises au moment de la réception, de préciser toutes réserves éventuelles sur le bon de livraison et de les confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la réception des marchandises.